Nos Engagements

Prise en charge :

Nous définissons ensemble les conditions d’intervention, les aides dont vous pouvez bénéficier (APA, Mutuelles, CARSAT, CPAM), les éventuelles déductions fiscales selon réglementation en vigueur, ainsi que le coût de la prestation par un devis, gratuit et sans engagement.
Après le devis accepté et la convention de prestation signée ensemble, nous nous engageons à être opérationnels très rapidement.
Vous pouvez régler AAD par prélèvement mensuel, par chèque, en liquide, par CESU (Chèque Emploi Service Universel.
Vous devrez accepter la télégestion (Gratuite) pour les interventions qui sont réalisées pour vous.

La personne :

A un droit à changer d’intervenant, à modifier son planning d’intervention, à changer de prestataire sans pour cela être pénalisé.
Pourra demander que l’on tienne compte de ses habitudes ou usages religieux tant pour son alimentation, que son calendrier, voire ses déplacements.
A un droit de consultation des informations nominatives le concernant (Loi informatique & liberté).
A un droit à une assistance administrative gratuite pour toutes trouver les éventuelles aides possibles (APA, CARSAT, CPAM, CAF, MUTUELLES, …).
A un droit au RESPECT.

AAD :

Faciliter le quotidien est Notre Savoir-Faire et Savoir-Etre.
Notre Ethique est conforme à la Charte des droits et libertés de la personne accueillie.

L’intervenant :

Est diplômé ou Expérimenté, dans le secteur sanitaire et social et pourra disposer de formation professionnelle tout au long de son parcours.
Ne s’immiscera pas dans les particularités de la vie courante de la personne.
En aucun cas, n’interviendra dans la thérapeutique.
Sera soumise à une absolue confidentialité, vis-à-vis des informations relatives à la personne chez qui elle intervient, sa vie, ses biens, …
En cas tout constat par l’intervenant, d’une modification de l’état de la personne à domicile, celle-ci sera signalée à AAD pour identifier les actions à soumettre.
L’intervenant dispose d’une procédure « Que Faire au Cas où », pour intervenir au mieux dans chaque prise en charge à domicile et reste en contact avec son antenne.